sportsregions

VGB6 Interclub mixte


Publiée le par Patrick LARANT

VGB6 Interclub mixte

Le 12/12/25 de Franck

Notre équipe VGB6 se déplaçait à Feytiat. Dans une salle que l'on peut dire exiguë seulement deux terrains, des murs proche des lignes et climat sonore assez spécial.

Nous commençons par les deux simples.

Le simple Homme se déroule simplement victoire en deux set (21-12/21-10)

Le simple Dame s'est une autre histoire une petite Feytiacoise de 15ans avec beaucoup d'énergie. Malheureusement Charlène n'a pas pu faire la passe de deux. Défaite (21-10/21-08)

Pour le moment égalité 1-1

Nous continuons avec le Mixte Mathieu et Méline sont rentrés dans le match. Premier set validé 21-15. Le deuxième quant à lui a été perdu 21-19. Donc tout va se jouer au troisième. Une bonne cohésion du duo a permis de trouver des nouvelles ressources pour gagner le match 21-15

Petite pause pour faire souffler les corps et on recommence, pour finir les deux doubles se jouent en même temps.

Les filles ont eu un peu de mal à trouver une osmose entre elles, en même temps c'était leur première ensemble. Elles ont écouté les conseils donnés dans les différentes pauses. En tant que capitaine, je suis très fier de leur match. Perdu en deux sets (21-13/21-15).

Si les comptes sont bon, on est toujours à égalité.

Les hommes quant à eux, deuxième fois que la paire est associée lors de la première journée il y a 28 jours, il avaient perdu au troisième set (24-22) contre St Auvent.

Enfin nous revoilà à Feytiat

Le premier set est maîtrisé victoire (21-11). Le deuxième n'a pas été aussi simple, relâchement petite erreur, bref ils se font violence et remonte point par point pour arriver à 18 égal. Et à partir de ce moment, tout le gymnase a retenu son souffle exuetant à chaque point marqués.

Première balle de match 21-20 ratée

Deuxième balle de match 22-21 et enfin la bonne, victoire 23-21.

VGB6 remporte donc la rencontre 2-3.

De ce fait nous cassonts une longue série de défaites.

Pour finir je tiens à remercier toute l'équipe pour leurs engagements sur le terrain.

ONT LA FAIT 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?