Publiée le par Patrick LARANT
Le 19/12/25 d'Anne Laure
Coucou les badistes hier soir avait lieu la rencontre en coupe homme de l’équipe des 3 Fabien et Micka qui recevait la Saint-Louis de Gonzague, au complet avec 4 très bons joueurs. Pour cette première rencontre l’équipe était constituée de 2 Fabien et Micka (Fabien B étant retenu à son travail merci à lui pour son message d’encouragement d’avants matchs
).
La rencontre débute par les 2 simples :
Fabien (Déserces) a livré un match très engagé et combatif. Il a parfaitement entamé la rencontre en remportant le premier set 21-18, grâce à un jeu solide et une bonne prise d’initiative, mettant son adversaire (un p’tit jeune plein de talents) sous pression dès les premiers échanges.
Malgré la réaction de l’adversaire dans le 2ème set (9-21), Fabien n’a jamais baissé les bras. Il s’est battu jusqu’au bout dans la manche décisive, montrant une belle détermination et un bon état d’esprit. Même s’il s’incline finalement 11-21 au 3ème set, sa performance reste encourageante.
Dans le second simple, Micka a livré une prestation solide et maîtrisée. Il s’est imposé en 2 sets 21-17 puis 21-17, grâce à une bonne régularité et une gestion efficace des points importants. Ce simple a montré l’engagement et la combativité de Micka, des qualités importantes pour la suite de la compétition.
La rencontre a ainsi été marquée par des matchs engagés et disputés, avec un bilan équilibré d’une victoire et une défaite en simple.
Le premier double a été très disputé, Fabien (Dupuy) et Micka ont su faire preuve d'une belle cohésion. Bien qu’ils aient été poussés dans leurs retranchements, ils ont géré les moments clés avec sérénité pour s’imposer 21-10 et 21-14. C’est une belle victoire d’équipe pour Fabien et Micka, qui ont su rester solides et concentrés pour conclure.
Le deuxième double a opposé les 2 Fabien aux 2 joueurs de simple adverses. Malgré leur détermination et de nombreux échanges disputés, ils n’ont pas réussi à inverser la tendance et se sont inclinés en 2 sets : 17-21 et 17-21. Leur combativité et leur solidarité ont cependant été notables tout au long du match. Cela reste un bon combat malgré la défaite.
Bilan de cette rencontre un match nul bonifié (+ 3 points) remporter grâce à un set supplémentaire.
La rencontre s’est conclue avec le tant attendu casse-croûte bien mérité.![]()
Un grand merci à nos nos supporters du moment : Dimitri, Sébastien Darroman et Bessou (qui ont partagé le casse-croûte avec nous) sans oublier Céline pour son partage de conseils et ses encouragements lors des simples.
sportsregions
